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YZF-R125

2019

Prix : 5499€

Qui a dit que le Supersport était réservé aux pilotes expérimentés ? Yamaha a réalisé son modèle de 125 YZF-125R en prenant pour base et pour exemple ces modèles mythiques : R1 et R6. Equipé des mêmes technologies et concepts conçu pour la compétition, ce 125 cm³ n’aura rien à leur envier.

Parmi ces caractéristiques hors pair présent sur ce véhicule : une fourche inversée, un bras oscillant en aluminium, un moteur à course courte à refroidissement liquide, ainsi que l’ABS de série pour apporter un maximum de dynamisme et de sécurité à cette super sportive.

Visuellement cette moto vous séduira, pour ce qu’il s’agit de vous satisfaire à l’utilisation ne vous inquiétez pas, cette machine est conçue pour vous et vous combler de plaisir au quotidien.

Cette Super Sport existe sous trois coloris époustouflants : Yamaha Blue, Radical Red, Tech Black.

MOTEUR
Type de moteur : refroidissement liquide, quatre temps, simple arbre à cames en tête, quatre soupapes
Cylindrée : 124.7 cm³
Alésage x course : 52.0 x 58.6 mm
Taux de compression : 11.2 : 1
Puissance maximale : 11.0kW (15.0ch) à 9,000 tr/min
Couple maximal : 12.4N.m (1.25m.kgf) à 8,000tr/min
Lubrification : Carter humide
Allumage : TCI (numérique)
Mise en route : Démarreur électrique
Transmission : Prise constante, Six vitesses
Consommation de carburant : 2.13l/100 km
Émission de CO² : 49g/km
CHÂSSIS
Suspension avant : Fourche télescopique inversée, Ø41mm
Débattement avant : 130 mm
Suspension arrière : Bras oscillant, (suspension à biellettes)
Débattement arrière : 114 mm
Frein avant : Simple disque , Ø292 mm
Frein arrière : Simple disque, Ø230 mm
Pneu avant : 100/80-17 M/C
Pneu arrière : 130/70-17 M/C
DIMENSION
Longueur hors tout : 1,955 mm
Hauteur hors tout : 1,065 mm
Hauteur de selle : 825 mm
Empattement : 1,355 mm
Garde au sol minimale : 155 mm
Poids tous pleins faits : 142 kg
Capacité du réservoir d'essence : 11.5 litres
  • La sportive de référence en 125 cm³,
  • Inspirée des légendaires R1 et R6 conçues pour la compétition,
  • Admission d'air située entre les phares,
  • Fourche inversée ultrarigide,
  • Tableau de bord LCD multifonction numérique,
  • Faible consommation de carburant avec une injection électronique,
  • Jantes légères avec bâtons en Y,
  • Étrier avant radial avec disque flottant,
  • Pour un confort optimal doté de biellettes de suspension arrière repensées,
  • Pédale de frein arrière et sélecteur de vitesse en aluminium forgé.